France2.fr
 

3 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

IBM, ITT ET HITLER

n°228728
syagriusI
Note : 1.5/5 pour 19 votes
Posté le 13-03-2016 à 18:17:47  profil
 

Reprise du message précédent :

The RatPack a écrit :


Je vous conseille la lecture de cet intéressant article:

Et on ne peut pas taxer Libé de pro-américanisme...





Je t'ai répondu 5 fois....5 fois effacé...Mais tu ne dis rien .? Sur la dite réponse ? QUE bla...bla...?

L'appareil en question est au musée de Washington...et l'enquête a bien prouvé l'implication de IBM

de A à Z ! Sans parler du post effacé 5 fois en plus !

Et tu bifurques sur les armes vendues à crédit à l'URSS ? Même la G.B a du aussi acheter pour une partie

les équipements et armes...même si c'est à des taux d'intérêts préférentiels par rapport à l'URSS.

Réponds moi sur ma mise au point sur la complicité de IBM dont tu es étais censé me convaincre

que le dit IBM n'était pas impliqué. Alors que tout montre le contraire !


.

n°228730
syagriusI
Note : 1.5/5 pour 19 votes
Posté le 13-03-2016 à 18:25:14  profil
 

6é édition après 5 effacements !


The RatPack a écrit :


Je vous conseille la lecture de cet intéressant article:

Et on ne peut pas taxer Libé de pro-américanisme...




Moi aussi ! Celui-ci ne peut être taxé d'anti américanisme primaire : l'Express ! Ni Historia non plus !

SANS APPEL !!!

Depuis l'inauguration du musée de l'Holocauste à Washington, 15 millions de visiteurs (dont un grand nombre de spécialistes de la Shoah) sont passés devant une machine truffée de circuits et de fils électriques, une trieuse de cartes perforées Hollerith D-11. Sur un panneau, une plaque d'identification rutilante porte ces trois lettres: IBM.

Un commentaire précise même que la firme d'Endicott a organisé le recensement de 1933, qui, pour la première fois, a permis d'identifier les juifs.


L'information était parfaitement exacte. Mais personne n'avait cherché à en savoir plus jusqu'à ce que, en 1997, Edwin Black mette sur pied une task force de plusieurs dizaines de personnes à travers le monde pour faire la lumière en un laps de temps très court, quelques mois à peine, sur la vérité des liens entre IBM et le IIIe Reich. Le résultat est stupéfiant.


En 1933, Watson a tout lieu de se réjouir de l'achat de la Dehomag, dont le chiffre d'affaires et les profits explosent. C'est que les nazis aiment les statistiques: « L'un des problèmes, dira Johannes Muller, le directeur de la Société allemande de statistiques, c'est celui de la politique raciale, et il a grand besoin d'un éclairage statistique. » La Dehomag peut donner cet « éclairage ». Grâce à ses machines Hollerith, elle va fournir aux hommes de Hitler un recensement clefs en main de la population prussienne. Alors qu'il aurait fallu entre trois et cinq ans pour cette opération, la Dehomag va y parvenir en quelques semaines. Elle engage 900 intérimaires qu'elle forme en quinze jours et, le 16 juin 1933, un demi-million d'enquêteurs commencent leur porte-à-porte. Le résultat sera porté sur des cartes de 60 colonnes qui seront perforées au rythme de 450 000 par jour. Pour les nazis, la colonne 22, case 3, présente un intérêt particulier: elle désigne les juifs.

Cette année-là, la Dehomag aura été l'une des plus efficaces des 70 filiales d'IBM, atteignant 273% du quota fixé par la maison mère. Watson décide donc de développer sa filiale allemande en multipliant ses investissements. Une implication, il le sait, qui n'est pas sans danger. D'abord, il court le risque d'être dénoncé comme partenaire commercial du IIIe Reich. Pourtant - et c'est un véritable miracle - IBM ne figure, à l'époque, sur aucune des listes établies par les juifs américains

Et la Dehomag prospère. L'Etat allemand est le deuxième client d'IBM après les Etats-Unis. Des millions de cartes sont perforées chaque mois dans la patrie de Goethe. Tout le monde veut des machines Hollerith, les fonctionnaires, les cheminots, les militaires, les chimistes, les fabricants de canons ou même les responsables des campagnes de stérilisation visant à « la prévention des naissances génétiquement indésirables ». « La statistique est très proche des idées nationales-socialistes », se réjouit alors l'éminent statisticien Zahn.

Le 28 juin 1937, à l'occasion de la réunion de la CCI, Watson rencontre Hitler en tête à tête à Berlin.
Quelques heures plus tard, dans l'Opéra pavoisé de croix gammées, l'ambiance est si exaltée que les participants - y compris le gratin du patronat américain - se lèveront d'un bond à l'arrivée du Führer pour exécuter le salut nazi. « Watson leva le bras droit, lui aussi, avant de se reprendre à mi-course », écrit Black.

Le président de la Reichsbank, Hjalmar Schacht, remet à Watson la croix du mérite de l'Aigle allemand, ornée d'aigles et d'emblèmes nazis, spécialement créée pour lui. Le président d'IBM annonce à cette occasion que le prochain congrès de la CCI se tiendrait... au Japon. En mai 1938, au lendemain de l'Anschluss, il confirmera: « Les critiques injustes contre les affaires constituent une barrière commerciale [...], les critiques injustes contre un gouvernement en constituent une autre. »


Alors que l'Europe entre en guerre, tous les belligérants s'arrachent les Hollerith, les cartes perforées et les ingénieurs capables de les adapter aux tâches qui leur sont assignées. IBM a deux ans de retard sur son carnet de commandes. A chaque pays conquis, Pologne, Tchécoslovaquie, Belgique, Danemark, les Allemands commencent par enlever les appareils qui s'y trouvent. Ils serviront à alimenter en renseignements la machine de guerre allemande et à organiser le pillage des ressources: circulation des trains, missions de la Luftwaffe, repérage des travailleurs qualifiés pour le STO, inventaire du commerce international des pays occupés, disponibilités en matières premières, recensements équins en Pologne, ovins en Belgique, réserves de beurre au Danemark, etc.

Par l'intermédiaire de ses filiales installées partout en Europe (dont certaines portent le nom de Watson lui-même), IBM est maître du jeu. Y compris dans les camps de concentration: à Dachau, on compte une bonne vingtaine de trieuses, de tabulatrices et d'imprimantes fournies par la Dehomag. Dans le code Hollerith, Auschwitz porte le numéro 001, Buchenwald, 002, Dachau, 003. Sur les cartes perforées, les prisonniers sont rangés en 16 catégories: prisonnier politique, chercheur biblique, homosexuel, communiste espagnol, juif, asocial, multirécidiviste, tsigane, prisonnier destiné à une exécution discrète, etc.

A la fin du mois de mai 1940, Edgar J. Hoover, directeur du FBI, commence à s'intéresser aux relations allemandes d'IBM. Ses agents repèrent quelques sympathisants nazis parmi ses salariés américains. Ils seront licenciés sur-le- champ. Au même moment, le 6 juin, Thomas Watson renvoie à Hitler la médaille remise moins de trois ans plus tôt dans l'île du Paon. Avec ces mots: « La politique actuelle de votre gouvernement est contraire aux causes pour lesquelles j'ai oeuvré et qui m'ont valu cette décoration. » Dans la foulée, il multiplie les déclarations patriotiques. (Plus tard, il offrira aux « soldats d'IBM » mobilisés pour le front un minimum de 4 000 dollars d'indemnités.)

En Allemagne, c'est la levée de boucliers: « Les rats du profit quittent le navire, écrit le Völkischer Beobachter. On aurait pu penser que Thomas Watson aurait les idées plus larges que les rédacteurs en chef et les journalistes juifs aveuglés par la haine. » A la Dehomag, on déplore cette « démarche insensée ».

En août 1940, alors qu'IBM annonce un bénéfice mondial record de 6 millions de dollars au cours du premier semestre, Watson a encore la possibilité de se retirer du jeu. Il ne le fera pas.

Pour s'adjuger les bonnes grâces de Hitler et éviter la nationalisation de sa filiale, il laisse trois nazis influents entrer au conseil d'administration de la Dehomag.


Parallèlement, il renforce sa politique d'invisibilité en effaçant toute trace de lien entre la Dehomag et IBM New York.

Dorénavant, c'est IBM Genève qui gère les relations avec l'Allemagne et les pays occupés par les troupes de Hitler. Dans cette conjoncture, la valeur de la filiale d'IBM dépasse les 23 millions de Reichsmarks, soit dix fois plus que quelques mois plus tôt.
.

n°228733
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 18:34:45  profil
 

syagriusI a écrit :




Et tu bifurques Ah non, pas du tout, j'insiste juste sur un point que vous refusez de développer, sachant que vous allez encore morfler... sur les armes vendues à crédit à l'URSS Ah tiens? C'est à crédit, maintenant? Vous commencez à préparer votre Q pour la fessée? ? Même la G.B a du aussi acheter pour une partie
les équipements et armes...même si c'est à des taux d'intérêts préférentiels par rapport à l'URSS Ah oui? Vous pourriez être plus précis?.
------------------------------ -----------
TRP

Ah oui? Vraiment? Nous attendons vos preuves...!
Et rappelez-vous que vous vous êtes déjà fait torcher sur le sujet...!




Alors?

Message cité 1 fois
Message édité par The RatPack le 13-03-2016 à 18:36:53
n°228740
Mana1954
ex-Mana9
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-03-2016 à 19:17:18  profil
 

syagriusI a écrit :



[...]
En août 1940, alors qu'IBM annonce un bénéfice mondial record de 6 millions de dollars au cours du premier semestre, Watson a encore la possibilité de se retirer du jeu. Il ne le fera pas.

Pour s'adjuger les bonnes grâces de Hitler et éviter la nationalisation de sa filiale, il laisse trois nazis influents entrer au conseil d'administration de la Dehomag.


Parallèlement, il renforce sa politique d'invisibilité en effaçant toute trace de lien entre la Dehomag et IBM New York.

Dorénavant, c'est IBM Genève qui gère les relations avec l'Allemagne et les pays occupés par les troupes de Hitler. Dans cette conjoncture, la valeur de la filiale d'IBM dépasse les 23 millions de Reichsmarks, soit dix fois plus que quelques mois plus tôt.
.



Dès 1933, la sortie des capitaux et des bénéfices des sociétés étrangères fut interdite : il fallait réinvestir sur place ou acheter des marchandises allemandes pour l'exportation. Il était impossible de s'opposer à la nomination d'administrateurs nazis dans les entreprises.
Comme les hommes d'affaires ne sont pas des philanthropes, ils ont fait avec.


---------------

n°228748
syagriusI
Note : 1.5/5 pour 19 votes
Posté le 13-03-2016 à 19:26:58  profil
 




Tu prends tes rêves pour des réalités .... J'ai toujours dit que les équipements et armes étaient

vendues....à crédit ! Et tu viens dire maintenant....que je ne l'ai pas dit avant !

J'avais même dit à l'époque que les équipements et armes n'étaient pas vendues au même taux

d'intérêt
aux Russes par rapport aux Anglais...ni de la même durée pour s'acquitter de leur dette !

Mieux ! Les Américains se sont déjà payés sur la bête puisqu'ils se sont payés avec 631 millions

de dollars, valeur d'avant la guerre suite aux avoirs russes bloqués après la révolution bolchévique !


Tu fais les questions et les réponses trafiquées pour prêcher le faux et apprendre le vrai pour ton éducation

venant de ma part.

Et en même temps tu nous montres de signes d'Alzeimer sélectif quand ça t'arranges !

Sois un peu honnête au lieu de magouiller. Je t'apprends des choses et tu donnes le change en disant

que je ne les ai pas dites.

Sinon.....du côté de IBM....toujours pas de réponse à mon post détaillé ?

Qui te met dans les cordes sur ton déni de collaboration totale et volontaire du patron d'IBM avec Hitler

en lui facilitant la gestion des esclaves du travail forcé, entre autres ?


.


.

Message cité 3 fois
Message édité par syagriusI le 13-03-2016 à 19:29:41
n°228753
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 19:36:11  profil
 

syagriusI a écrit :




Tu prends tes rêves pour des réalités .... J'ai toujours dit que les équipements et armes étaient vendues....à crédit ! Et tu viens dire maintenant....que je ne l'ai pas dit avant !
J'avais même dit à l'époque que les équipements et armes n'étaient pas vendues au même taux d'intérêt aux Russes par rapport aux Anglais...ni de la même durée pour s'acquitter de leur dette !
Mieux ! Les Américains se sont déjà payés sur la bête puisqu'ils se sont payés avec 631 millions de dollars, valeur d'avant la guerre suite aux avoirs russes bloqués après la révolution bolchévique ! Pipeau...! Vous êtes un menteur...! Au contraire, ces sommes ont été débloquées...!
Tu fais les questions et les réponses trafiquées pour prêcher le faux et apprendre le vrai pour ton éducation venant de ma part.

Et en même temps tu nous montres de signes d'Alzeimer sélectif quand ça t'arranges !
Sois un peu honnête au lieu de magouiller. Je t'apprends des choses et tu donnes le change en disant que je ne les ai pas dites.
------------------------------ ------------------------------ -----------
TRP

Les conditions du Lend-Lease étaient simples :
A la fin de la guerre, le matériel détruit passait par les pertes et profits du fournisseur ( Il n'avait donc pas été payé), et le matériel « survivant » était rendu au fournisseur (les USA), donc avait juste été prêté, ou payé à celui-ci... (Il n'avait donc pas encore été payé).
En 1945, le gouvernement demanda un inventaire du matériel restant à l'URSS qui refusa et le garda.
Après des négociations sans fin, auxquelles se refusait toujours l'URSS, le 18 octobre 1972, c'est-à-dire après plus de 30 ans depuis le Maître-Accord du 11 juin 1942, l'URSS accepta un paiement échelonné jusqu'en 2001(!), Le gouvernement soviétique s'engageait à régler 722 millions de $, soit 6,4% de la valeur comptable du LLA, ou seulement 1,3% de cette valeur si on tient compte de l'érosion monétaire. Cette somme serait soldée par le développement d'échanges commerciaux et par l'octroi « réciproque » (!) de crédits....
Qui furent les dupes, dans l'histoire ?

http://www.persee.fr/doc/receo_0338-0599_1984_num_15_3_2510




Continuez à vous enfoncer, j'aime bien...!

Message cité 1 fois
Message édité par The RatPack le 13-03-2016 à 19:38:50
n°228793
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2016 à 20:36:47  profil
 

satriani30 a écrit :




MAIS mon pov ta ré , tu crois que l'intervention des ricains n'était que pour la démocratie ??????
Tu crois de fait que leurs intervention , n'avait que des objectifs pécunier ?????? lol:{} lol:{}
Un partie d'échec , ça te parle ??????
Placer ses pièces pour établir son influence , ça te parle ????? exemple !!!!
"3 Septembre 1940 , les Anglais reçoivent des destroyers vieux de plus de 50 ans en échange de l'usufruit pendant 99 ans de bases navales et aériennes à Terre neuve et aux Bermudes !!!!!!!
Ainsi que six sites s'étendant des Bahamas à la Guyane Britannique !!!!!!!
C'est pas du business , ça ??????
C'est pas profiter de la situation , ça ?????????
Tu ne sais rien , tu ne comprends rien , t'es un escroc qui fait du révisionnisme !!!!!!
Tu ne savais tout ça ????? Eh , oui et bien maintenant tu sais , baltringue !!!!!!! pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}




Hop !! lol:{}

n°228798
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 20:47:50  profil
 

satriani30 a écrit :




MAIS mon pov ta ré , tu crois que l'intervention des ricains n'était que pour la démocratie ??????
Tu crois de fait que leurs intervention , n'avait que des objectifs pécunier ?????? lol:{} lol:{}
Un partie d'échec , ça te parle ??????
Placer ses pièces pour établir son influence , ça te parle ????? exemple !!!!
"3 Septembre 1940 , les Anglais reçoivent des destroyers vieux de plus de 50 ans en échange de l'usufruit pendant 99 ans de bases navales et aériennes à Terre neuve et aux Bermudes !!!!!!!
Ainsi que six sites s'étendant des Bahamas à la Guyane Britannique !!!!!!!
C'est pas du business , ça ??????
C'est pas profiter de la situation , ça ?????????
Tu ne sais rien , tu ne comprends rien , t'es un escroc qui fait du révisionnisme !!!!!!
Tu ne savais tout ça ????? Eh , oui et bien maintenant tu sais , baltringue !!!!!!! pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}


Nous parlions du "paiement" du Lend-Lease par l'URSS...! Mais vous avez bien raison de dévier du sujet et de parler d'autre chose quand le sujet vous gêne... :D

Message cité 1 fois
Message édité par The RatPack le 13-03-2016 à 21:12:53
n°228813
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2016 à 21:13:43  profil
 

satriani30 a écrit :




Et non JUSTEMENT, il n'était pas QUE question de " paiement " comme tu le rappels dans les closes du Lend-Lease !!!
"Les conditions du Lend-Lease étaient simples :
A la fin de la guerre, le matériel détruit passait par les pertes et profits du fournisseur ( Il n'avait donc pas été payé), et le matériel « survivant » était rendu au fournisseur (les USA), donc avait juste été prêté, ou payé à celui-ci.."!!!!
Alors explique nous ces destroyers , dont tu n'avais aucun connaissance avant que je t'en parle , d'ailleurs là encore on dit merci , tête de noeud !!!!! lol:{} lol:{}
Mais tu as raison de parler d'autre chose quand le sujet te gêne !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D




Hop !! lol:{}

n°228833
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 21:53:24  profil
 

satriani30 a écrit :


satriani30 a écrit :

Et non JUSTEMENT, il n'était pas QUE question de " paiement " comme tu le rappel LE s dans les closes CLAUSES du Lend-Lease !!!
"Les conditions du Lend-Lease étaient simples :
A la fin de la guerre, le matériel détruit passait par les pertes et profits du fournisseur ( Il n'avait donc pas été payé), et le matériel « survivant » était rendu au fournisseur (les USA), donc avait juste été prêté, ou payé à celui-ci.."!!!!
Alors explique nous ces destroyers Prêtés à l'Angleterre aux termes du LLA, donc hors-sujet , dont tu n'avais aucun connaissance avant que je t'en parle , Si vous le dites... d'ailleurs là encore on dit merci , tête de noeud !!!!! lol:{} lol:{}
Mais tu as raison de parler d'autre chose quand le sujet te gêne !!!!!!
------------------------------ ------------------
TRP

Plutôt que de chercher à vous rendre intéressant et à exister en vous opposant, essayez de suivre la discussion: syagrius et moi ne parlions que du Lend-Lease à l'URSS, et de son paiement...!

Vous êtes donc hors-sujet, bye...!



jeanne duval1:2


Message édité par The RatPack le 13-03-2016 à 21:59:12
n°228834
Mana1954
ex-Mana9
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-03-2016 à 22:07:05  profil
 

Citation:


3 Septembre 1940 , les Anglais reçoivent des destroyers vieux de plus de 50 ans e n échange de l'usufruit pendant 99 ans de bases navales et aériennes à Terre neuve et aux Bermudes !!!!!!!

A garder pour la postérité : Selon Satriani, les Américains ont livré des destroyers des années 1890. ange:{}

Soyons sérieux : la réalité c'est que c'étaient des destroyers, certes anciens mais tous construits après la PGM. L'armée et la marine US sont celles d'un pays isolationniste.

Cet accord, avait créé une vive controverse aux USA . Sa légalité et la neutralité avaient été ouvertement remises en question, et les négociations avec les Britanniques sévèrement critiquées. L
e transfert de matériel de guerre à une nation belligérante par un pays neutre étant toujours classé par les critiques comme un acte de guerre.


---------------

n°228838
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 22:20:06  profil
 

Mana1954 a écrit :


Citation:


3 Septembre 1940 , les Anglais reçoivent des destroyers vieux de plus de 50 ans e n échange de l'usufruit pendant 99 ans de bases navales et aériennes à Terre neuve et aux Bermudes !!!!!!!

A garder pour la postérité : Selon Satriani, les Américains ont livré des destroyers des années 1890. ange:{}

Soyons sérieux : la réalité c'est que c'étaient des destroyers, certes anciens mais tous construits après la PGM. L'armée et la marine US sont celles d'un pays isolationniste.

Cet accord, avait créé une vive controverse aux USA . Sa légalité et la neutralité avaient été ouvertement remises en question, et les négociations avec les Britanniques sévèrement critiquées. L
e transfert de matériel de guerre à une nation belligérante par un pays neutre étant toujours classé par les critiques comme un acte de guerre.
------------------------------ ------------------------------ ---
TRP

1940? Mais alors? Ben c'était hors le Lend-Lease de 41? Donc, cette intervention "pertinente" de satriani n'avait strictement rien à voir avec le sujet traité, à savoir le LLA? Pfff...! Pôv' gars...! Même là, faut qu'il se gaufre...!




Et je ne vous remercie pas d'avoir éventé mon piège avant qu'il tombe dedans...! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par The RatPack le 13-03-2016 à 22:40:20
n°228840
Mana1954
ex-Mana9
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-03-2016 à 22:25:15  profil
 

The RatPack a écrit :


Et je ne vous remercie pas d'avoir éventé mon piège avant qu'il tombe dedans...! ;)


desole-4 hello:{}


---------------

n°228841
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 22:39:33  profil
 
n°228849
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2016 à 23:33:43  profil
 

The RatPack a écrit :


Et je ne vous remercie pas d'avoir éventé mon piège avant qu'il tombe dedans...! ;)




Un piège ????? jcta:1jcta:1
Pov petit , tu crois que je ne t'avais pas vu venir ????? lol:{} lol:{} c'était même le but de la manoeuvre !!!!! lol:{} lol:{}
Le but de la manoeuvre était de démontrer que Lend-Lease ou pas , le but a toujours été de tirer profits à l'inverse de ce que vous voudriez faire croire !!!!!!
Le coup des destroyers , montre bien , qu'ils ne faisaient rien sans calculs !!!!!!
Oser échanger des destroyers aussi pourris , en demandant autant , suffit pour le démontrer !!!!!
La position qu'occupe l'Amérique aujourd'hui n'a rien du hasard , tout vient de là !!!!!!!!!
C'est bien essayé, si , si , mais laisse moi te dire , que tu n'as toujours pas les épaules , ma brouette !!!!!
Toi comme ton pote , vous ne venez simplement que d'amener de l'eau à mon moulin !!!!!!
Où comment se flinguer , les arpions sans le voir venir !!!!!!! MERCI !!!!!!!!! jcta:1jcta:1jcta:1jcta:1

n°228850
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2016 à 23:34:03  profil
 

satriani30 a écrit :




Un piège ????? jcta:1jcta:1
Pov petit , tu crois que je ne t'avais pas vu venir ????? lol:{} lol:{} c'était même le but de la manoeuvre !!!!! lol:{} lol:{}
Le but de la manoeuvre était de démontrer que Lend-Lease ou pas , le but a toujours été de tirer profits à l'inverse de ce que vous voudriez faire croire !!!!!!
Le coup des destroyers , montre bien , qu'ils ne faisaient rien sans calculs !!!!!!
Oser échanger des destroyers aussi pourris , en demandant autant , suffit pour le démontrer !!!!!
La position qu'occupe l'Amérique aujourd'hui n'a rien du hasard , tout vient de là !!!!!!!!!
C'est bien essayé, si , si , mais laisse moi te dire , que tu n'as toujours pas les épaules , ma brouette !!!!!
Toi comme ton pote , vous ne venez simplement que d'amener de l'eau à mon moulin !!!!!!
Où comment se flinguer , les arpions sans le voir venir !!!!!!! MERCI !!!!!!!!! jcta:1jcta:1jcta:1jcta:1




Hop !! lol:{}

n°228851
uitrezion
Note : 3.3/5 pour 34 votes
Posté le 13-03-2016 à 23:34:26  profil
 

satriani30 a écrit :




Un piège ????? jcta:1jcta:1
Pov petit , tu crois que je ne t'avais pas vu venir ????? lol:{} lol:{} c'était même le but de la manoeuvre !!!!! lol:{} lol:{}
Le but de la manoeuvre était de démontrer que Lend-Lease ou pas , le but a toujours été de tirer profits à l'inverse de ce que vous voudriez faire croire !!!!!!
Le coup des destroyers , montre bien , qu'ils ne faisaient rien sans calculs !!!!!!
Oser échanger des destroyers aussi pourris , en demandant autant , suffit pour le démontrer !!!!!
La position qu'occupe l'Amérique aujourd'hui n'a rien du hasard , tout vient de là !!!!!!!!!
C'est bien essayé, si , si , mais laisse moi te dire , que tu n'as toujours pas les épaules , ma brouette !!!!!
Toi comme ton pote , vous ne venez simplement que d'amener de l'eau à mon moulin !!!!!!
Où comment se flinguer , les arpions sans le voir venir !!!!!!! MERCI !!!!!!!!! jcta:1jcta:1jcta:1jcta:1


négationniste lol:{}

n°228853
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 23:41:55  profil
 

satriani30 a écrit :




Un piège ?????
Pov petit , tu crois que je ne t'avais pas vu venir ????? c'était même le but de la manoeuvre !!!!!
Le but de la manoeuvre était de démontrer que Lend-Lease ou pas , le but a toujours été de tirer profits à l'inverse de ce que vous voudriez faire croire !!!!!!
Le coup des destroyers , montre bien , qu'ils ne faisaient rien sans calculs !!!!!!
Oser échanger des destroyers aussi pourris , en demandant autant , suffit pour le démontrer !!!!!
La position qu'occupe l'Amérique aujourd'hui n'a rien du hasard , tout vient de là !!!!!!!!!
C'est bien essayé, si , si , mais laisse moi te dire , que tu n'as toujours pas les épaules , ma brouette !!!!!
Toi comme ton pote , vous ne venez simplement que d'amener de l'eau à mon moulin !!!!!!
Où comment se flinguer , les arpions sans le voir venir !!!!!!! MERCI !!!!!!!!!


Si une place de trapéziste se libère chez Médrano, ne postulez pas, parce que vous rattraper aux branches, c'est pas votre truc...

Message cité 3 fois
Message édité par The RatPack le 13-03-2016 à 23:42:39
n°228857
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2016 à 23:54:45  profil
 

The RatPack a écrit :


Si une place de trapéziste se libère chez Médrano, ne postulez pas, parce que vous rattraper aux branches, c'est pas votre truc...




En l'occurrence celui qui essaye comme à son habitude avec moi de ne pas se gaufrer lamentablement , c''est toi !!!!
Pour tout te dire , ta gaufre ce n'est pas spécialement que là que tu viens de la prendre , mais depuis le début , et tu ne t'en rend même pas compte !!!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
En parlant de destroyers de 1940 , je savais très bien ce que je faisais , et tu y es venu comme un garenne !!!!!
Ton pote , c'est la cerise sur le gâteau !!!!!!!
Eh , rameute des copains , même à deux , ça fait léger !!!!!
Ah , ah , ah , ah ,ah , les piègounets en carton , non mais je rêve !!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°228858
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2016 à 23:55:21  profil
 

satriani30 a écrit :




En l'occurrence celui qui essaye comme à son habitude avec moi de ne pas se gaufrer lamentablement , c''est toi !!!!
Pour tout te dire , ta gaufre ce n'est pas spécialement que là que tu viens de la prendre , mais depuis le début , et tu ne t'en rend même pas compte !!!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
En parlant de destroyers de 1940 , je savais très bien ce que je faisais , et tu y es venu comme un garenne !!!!!
Ton pote , c'est la cerise sur le gâteau !!!!!!!
Eh , rameute des copains , même à deux , ça fait léger !!!!!
Ah , ah , ah , ah ,ah , les piègounets en carton , non mais je rêve !!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}




Hop !! lol:{}

n°228860
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2016 à 23:56:58  profil
 

satriani30 a écrit :




En l'occurrence celui qui essaye comme à son habitude avec moi de ne pas se gaufrer lamentablement , c''est toi !!!!
Pour tout te dire , ta gaufre ce n'est pas spécialement que là que tu viens de la prendre , mais depuis le début , et tu ne t'en rend même pas compte !!!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
En parlant de destroyers de 1940 , je savais très bien ce que je faisais , et tu y es venu comme un garenne !!!!!
Ton pote , c'est la cerise sur le gâteau !!!!!!!
Eh , rameute des copains , même à deux , ça fait léger !!!!!
Ah , ah , ah , ah ,ah , les piègounets en carton , non mais je rêve !!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}


The RatPack a écrit :


Si une place de trapéziste se libère chez Médrano, ne postulez pas, parce que vous rattraper aux branches, c'est pas votre truc...



jcta:2jcta:2

n°228862
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 14-03-2016 à 00:01:21  profil
 

satriani30 a écrit :




Pourquoi crois tu que je t'appel " ma brouette " ?????
Je te pousse où et quand je veux !!!!!! lol:{} lol:{}
Et le plus drôle , c'est que même en te le disant , ça ne change rien !!!!!!
T'es Ko n , t'es Ko n , tu n'y peux rien !!!! jcta:1jcta:1ray46




Hop !! lol:{}

n°228863
uitrezion
Note : 3.3/5 pour 34 votes
Posté le 14-03-2016 à 00:13:43  profil
 

satriani30 a écrit :





T'es Ko n , t'es Ko n ,


 sleep:{}

n°228867
The RatPac​k
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 14-03-2016 à 00:49:27  profil
 

satriani30 a écrit :


Pourquoi crois tu que je t'appel " ma brouette " ?????
Je te pousse où et quand je veux !!!!!!
Et le plus drôle , c'est que même en te le disant , ça ne change rien !!!!!!
T'es Ko n , t'es Ko n , tu n'y peux rien !!!!


The RatPack a écrit :


Si une place de trapéziste se libère chez Médrano, ne postulez pas, parce que vous rattraper aux branches, c'est pas votre truc...


 na:{}

n°228869
berthus330​00
Note : 4.1/5 pour 7 votes
Posté le 14-03-2016 à 01:38:08  profil
 

satriani30 a écrit :




Un piège ????? jcta:1jcta:1
Pov petit , tu crois que je ne t'avais pas vu venir ????? lol:{} lol:{} c'était même le but de la manoeuvre !!!!! lol:{} lol:{}
Le but de la manoeuvre était de démontrer que Lend-Lease ou pas , le but a toujours été de tirer profits à l'inverse de ce que vous voudriez faire croire !!!!!!
Le coup des destroyers , montre bien , qu'ils ne faisaient rien sans calculs !!!!!!
Oser échanger des destroyers aussi pourris , en demandant autant , suffit pour le démontrer !!!!!
La position qu'occupe l'Amérique aujourd'hui n'a rien du hasard , tout vient de là !!!!!!!!!
C'est bien essayé, si , si , mais laisse moi te dire , que tu n'as toujours pas les épaules , ma brouette !!!!!
Toi comme ton pote , vous ne venez simplement que d'amener de l'eau à mon moulin !!!!!!
Où comment se flinguer , les arpions sans le voir venir !!!!!!! MERCI !!!!!!!!! jcta:1jcta:1jcta:1jcta:1




Tu viens de manger gros encore .T'es du pain bénit .
Et le César du ridicule est attribué à : (sois pas modeste)!

n°228890
syagriusI
Note : 1.5/5 pour 19 votes
Posté le 14-03-2016 à 08:28:14  profil
 

berthus33000 a écrit :



à satriani

Tu viens de manger gros encore .T'es du pain bénit .
Et le César du ridicule est attribué à : (sois pas modeste)!



A dit le spécialiste de la poutre et la paille....quand il est bien entouré de la clique seulement....




.

n°228892
syagriusI
Note : 1.5/5 pour 19 votes
Posté le 14-03-2016 à 08:45:05  profil
 

The RatPack a écrit :


Nous parlions du "paiement" du Lend-Lease par l'URSS...! Mais vous avez bien raison de dévier du sujet et de parler d'autre chose quand le sujet vous gêne... :D



Ben non...on parlait des deux...mais toi, tu crois que tu as levé un lièvre...occultant tout ce que j'ai dit

concernant le LL auparavant parce que cela t'arranges....pour t'accrocher dessus ... mais sans résultat.

Je regrette beaucoup la disparation totale du forum "Journaux télévisés" car les preuves de mes dires

ont disparu pour te mettre le nez dedans ! Mais j'ai bon espoir de tomber peut-être sur les mêmes paroles

sur un forum de FR2..mais c'est du boulot de suivre tout ça.

Alors résumons....tu viens de te ramasser une gamelle sur IBM, SANS APPEL puisque tu prétendais

que le Reich n'en avait pas besoin de IBM alors qu'il était depuis les années 30 en train de soutenir

Hitler et son patron ayant même reçu une médaille. Même après l'entrée en guerre, son patron

dirigeait le buzness depuis la Suisse.

Et puis tu reviens avec ton dada le le LL, alors qu'on sait que cela n'a représenté à peine que

les pertes de Barbarosse, de l'armée soviétique mal coordonnée, mal formée et handicapée des purges

face à l'armée nazie, l'armée la mieux armée et la plus puissante du moment en Europe.

Et qu'il s'agit de ventes, et à crédit et non d'aide gratuite pour la plupart. Et avec des conditions

moins favorables puisque les Anglais ont profité de meilleures conditions préférentielles sur

le taux d'intérêt ET sur la durée de remboursement.

Et rappelons ce que personne ne sait de votre clique, c'est que les Américains se sont payés

sur la bête, avec 631 millions de dollars des Russes, bloqués depuis la Révolution bolchévique.

Donc 631 millions valeur de la période de la Révolution à l'attaque de Barbarossa ça en fait du pignon

en intérêts ajoutés au principal. !!!!

On dit merci à qui ?


.


.

Message cité 2 fois
Message édité par syagriusI le 14-03-2016 à 08:46:45
n°228893
uitrezion
Note : 3.3/5 pour 34 votes
Posté le 14-03-2016 à 08:46:51  profil
 

syagriusI a écrit :



Ben non...on parlait des deux...mais toi, tu crois que tu as levé un lièvre...occultant tout ce que j'ai dit

concernant le LL auparavant parce que cela t'arranges....pour t'accrocher dessus ... mais sans résultat.

Je regrette beaucoup la disparation totale du forum "Journaux télévisés" car les preuves de mes dires

ont disparu pour te mettre le nez dedans ! Mais j'ai bon espoir de tomber peut-être sur les mêmes paroles

sur un forum de FR2..mais c'est du boulot de suivre tout ça.

Alors résumons....tu viens de te ramasser une gamelle sur IBM, SANS APPEL puisque tu prétendais

que le Reich n'en avait pas besoin de IBM alors qu'il était depuis les années 30 en train de soutenir

Hitler et son patron ayant même reçu une médaille. Même après l'entrée en guerre, son patron

dirigeait le buzness depuis la Suisse.

Et puis tu reviens avec ton dada le le LL, alors qu'on sait que cela n'a représenté à peine que

les pertes de Barbarosse, de l'armée soviétique mal coordonnée, mal formée et handicapée des purges

face à l'armée nazie, l'armée la mieux armée et la plus puissante du moment en Europe.

Et qu'il s'agit de ventes, et à crédit et non d'aide gratuite pour la plupart. Et avec des conditions

moins favorables puisque les Anglais ont profité de meilleures conditions préférentiels sur

le taux d'intérêt ET sur la durée de remboursement.

Et rappelons ce que personne ne sait de votre clique, c'est que les Américains se sont payés

sur la bête, avec 631 millions de dollars des Russes, bloqués depuis la Révolution bolchévique.

Donc 631 millions valeur de la période de la Révolution à l'attaque de Barbarossa ça en fait du pignon

en intérêts ajoutés au principal. !!!!

On dit merci à qui ?


.


.


Tu n'es pas fatigué de faire supprimer mes messages?

n°228909
maximin
Note : 3.4/5 pour 56 votes
Posté le 14-03-2016 à 10:02:05  profil
 

syagriusI a écrit :




Impossible...puisque j'en ai parlé bien avant sur "Journaux télévisés"...déjà...puis sur A VOUS DE JUGER...

Tu me dois un copyright.



.



Ah oui, c'est Syagrius qui a fait cette découverte !! Henry Ford ! Celui
qui faisait des autos ou quelque chose comme ça !

Et il nous a appris aussi que les Allemands avaient été battus à Stalingrad.
Et que De Gaulle est parti à Londres en juin 1940.

Qu'est-ce qu'il est savant, quand même, ce Syagrius !!!!

n°228910
maximin
Note : 3.4/5 pour 56 votes
Posté le 14-03-2016 à 10:06:00  profil
 

syagriusI a écrit :





Sinon.....du côté de IBM....toujours pas de réponse à mon post détaillé ?

Qui te met dans les cordes sur ton déni de collaboration totale et volontaire du patron d'IBM avec Hitler

en lui facilitant la gestion des esclaves du travail forcé, entre autres ?


..



Mais oui, les Allemands allaient mettre le paquet pour recenser
les déportés : âge, professsion, tour de taille, préférences culinaires ...
Ils n'avaient que ça en tête.

n°228921
maximin
Note : 3.4/5 pour 56 votes
Posté le 14-03-2016 à 11:17:39  profil
 

syagriusI a écrit :




TuQui te met dans les cordes sur ton déni de collaboration totale et volontaire du patron d'IBM avec Hitler

en lui facilitant la gestion des esclaves du travail forcé, entre autres ?

.

[/b]

Ah ! Pour de la gestion, c'était de la gestion !!
Au quart de poil !

n°228924
Mana1954
ex-Mana9
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-03-2016 à 11:57:23  profil
 

syagriusI a écrit :



B [...]

Et rappelons ce que personne ne sait de votre clique, c'est que les Américains se sont payés

sur la bête, avec 631 millions de dollars des Russes, bloqués depuis la Révolution bolchévique.

Donc 631 millions valeur de la période de la Révolution à l'attaque de Barbarossa ça en fait du pignon

en intérêts ajoutés au principal. !!!!

[...]





Vous pouvez développer ? Merci.


---------------

n°228925
satriani30
Note : 1.8/5 pour 32 votes
Posté le 14-03-2016 à 11:58:15  profil
 

berthus33000 a écrit :




Tu viens de manger gros encore .T'es du pain bénit .
Et le César du ridicule est attribué à : (sois pas modeste)!




C'est normal , à ton age , on a besoin de se rassurer !!!!!! lol:{} lol:{} lol:{}

n°228944
berthus330​00
Note : 4.1/5 pour 7 votes
Posté le 14-03-2016 à 13:02:04  profil
 

The RatPack a écrit :



Continuez à vous enfoncer, j'aime bien...!



Ca va démoraliser notre ami.
Rien à voir avec son esprit dogmatique .
C'est de l'Histoire .
Ca augure d'une bonne semaine .

n°228946
berthus330​00
Note : 4.1/5 pour 7 votes
Posté le 14-03-2016 à 13:07:09  profil
 

maximin a écrit :



Ah oui, c'est Syagrius qui a fait cette découverte !! Henry Ford ! Celui
qui faisait des autos ou quelque chose comme ça !

Et il nous a appris aussi que les Allemands avaient été battus à Stalingrad.
Et que De Gaulle est parti à Londres en juin 1940.

Qu'est-ce qu'il est savant, quand même, ce Syagrius !!!!



Pas d'accord pour se moquer de notre ami : on l'éduque , c'est pas facile ,mais faut essayer !
 ange:{}

n°228949
berthus330​00
Note : 4.1/5 pour 7 votes
Posté le 14-03-2016 à 13:14:07  profil
 

syagriusI a écrit :



A dit le spécialiste de la poutre et la paille....quand il est bien entouré de la clique seulement....




.



Ca doit pas être facile tous les jours de défendre ton phénomène .Je compatis légèrement ,d'un autre coté ,tu choisis tes amis ,assume .
A u fait toi qui es intime avec ta copine ,as tu assisté à ses "soirées tupperware" ?
J'espère qu'elle est meilleure à l'oral qu' à l'écrit ,sinon "ça craint" .
 ange:{}













,

n°228971
syagriusI
Note : 1.5/5 pour 19 votes
Posté le 14-03-2016 à 14:01:32  profil
 




Le fan club s'étoffe ! Faut que je trouve une avec le président de ITT ! Et le trio sera complet !

ford10

ibm_hi1


.

n°228972
syagriusI
Note : 1.5/5 pour 19 votes
Posté le 14-03-2016 à 14:09:12  profil
 




5è effacement....la photo que j'ai mise les dérangent...






.

n°228978
Fleurette1​0
Note : 1.5/5 pour 22 votes
Posté le 14-03-2016 à 14:13:10  profil
 

syagriusI a écrit :



Ben non...on parlait des deux...mais toi, tu crois que tu as levé un lièvre...occultant tout ce que j'ai dit

concernant le LL auparavant parce que cela t'arranges....pour t'accrocher dessus ... mais sans résultat.

Je regrette beaucoup la disparation totale du forum "Journaux télévisés" car les preuves de mes dires

ont disparu pour te mettre le nez dedans ! Mais j'ai bon espoir de tomber peut-être sur les mêmes paroles

sur un forum de FR2..mais c'est du boulot de suivre tout ça.

Alors résumons....tu viens de te ramasser une gamelle sur IBM, SANS APPEL puisque tu prétendais

que le Reich n'en avait pas besoin de IBM alors qu'il était depuis les années 30 en train de soutenir

Hitler et son patron ayant même reçu une médaille. Même après l'entrée en guerre, son patron

dirigeait le buzness depuis la Suisse.

Et puis tu reviens avec ton dada le le LL, alors qu'on sait que cela n'a représenté à peine que

les pertes de Barbarosse, de l'armée soviétique mal coordonnée, mal formée et handicapée des purges

face à l'armée nazie, l'armée la mieux armée et la plus puissante du moment en Europe.

Et qu'il s'agit de ventes, et à crédit et non d'aide gratuite pour la plupart. Et avec des conditions

moins favorables puisque les Anglais ont profité de meilleures conditions préférentielles sur

le taux d'intérêt ET sur la durée de remboursement.

Et rappelons ce que personne ne sait de votre clique, c'est que les Américains se sont payés

sur la bête, avec 631 millions de dollars des Russes, bloqués depuis la Révolution bolchévique.

Donc 631 millions valeur de la période de la Révolution à l'attaque de Barbarossa ça en fait du pignon

en intérêts ajoutés au principal. !!!!

On dit merci à qui ?


.





Fleurette:



Entre tes connaissances approfondies de l'Histoire et les approximations du rat-qui-veut-se-la-jouer-gros-  bras, y'a pas photo!!!!!!


.


en parlant de photo...



ibm_hi1





 hello:{}


---------------
Il n'y a, au fond, de réel que l'humanité.
A.Comte
n°228990
Fleurette1​0
Note : 1.5/5 pour 22 votes
Posté le 14-03-2016 à 14:16:22  profil
 

syagriusI a écrit :




Le fan club s'étoffe ! Faut que je trouve une avec le président de ITT ! Et le trio sera complet !

http://i68.servimg.com/u/f68/1 [...] ford10.jpg

http://hempworld.com/hemp-cybe [...] bm_hi1.jpg


.



Ford semble aux anges..


---------------
Il n'y a, au fond, de réel que l'humanité.
A.Comte
n°228991
Fleurette1​0
Note : 1.5/5 pour 22 votes
Posté le 14-03-2016 à 14:16:56  profil
 

syagriusI a écrit :




Le fan club s'étoffe ! Faut que je trouve une avec le président de ITT ! Et le trio sera complet !

http://i68.servimg.com/u/f68/1 [...] ford10.jpg

http://hempworld.com/hemp-cybe [...] bm_hi1.jpg


.





Ford semble aux anges!!


---------------
Il n'y a, au fond, de réel que l'humanité.
A.Comte
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :